L’étude Opinion Way menée auprès de 1 398 clients Lampiris fait le point sur la qualité du service client. Après le succès de l’opération « Gaz Moins Cher Ensemble » organisée par l’UFC Que Choisir, Lampiris se devait d’être à la hauteur des attentes de ses clients.



opinionwayfev2014_lampiris.002

Ainsi, 86% des clients sont satisfaits des services de Lampiris. Ce taux de satisfaction est encore plus élevé pour certaines catégories : 88 % pour les foyers de 2 personnes et plus et 90 % pour les clients de 50 ans et plus. Les gros consommateurs d’énergie (entre 25 et 30 MWh par an) plébiscitent aussi Lampiris à hauteur de 90 %.

opinionwayfev2014_lampiris.004

Lampiris rappelle que la procédure de changement de fournisseur est très simple (91 %). Elle est d’ailleurs qualifiée de facile (77%),, pratique (77%) ou encore rapide (72%) par ses clients.

(Résultats Opinion Way pour Lampiris – Février 2014