A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque japonaise CRAFTHOLIC se déguise en Père Noël pour l’hôpital Marie Lannelongue et y dépose, le 13 Décembre 2016, 200 peluches à l’effigie de son personnage emblématique, Rab le lapin.

Situé au cœur du Plessis Robinson, dans le département des Hauts-de-Seine, l’hôpital Marie Lannelongue est un centre d’excellence, dans le traitement des maladies pulmonaires et cardiovasculaires, du nouveau-né à l’adulte.



L’hôpital accueille chaque année plus de 800 nouveau-nés et enfants et pratique près de 3500 interventions chirurgicales.

Avec ce don de peluches, CRAFTHOLIC espère faire sourire les enfants de l’hôpital Marie Lannelongue et leur donner de la joie en ces fêtes de Noël 2016 !

Le mot du Directeur de l’hôpital Marie Lannelongue

« C’est avec un cœur plein de reconnaissance et de grand bonheur que nous acceptons ces 200 peluches pour les enfants hospitalisés au sein de notre hôpital Marie Lannelongue.
A l’approche des fêtes de Noël, ce geste de la marque Craftholic est d’autant plus d’actualité. Ces enfants seront ravis de ce cadeau qui leur permettra d’accepter certainement plus facilement les différents protocoles de soins médicaux ou chirurgicaux qu’ils doivent subir.
Leur bien-être et leur confort à l’hôpital, pour un séjour souvent très long, sont une priorité pour toutes les équipes soignantes. Merci encore mille fois pour eux. »
Professeur Philippe Dartevelle, Directeur général de l’hôpital Marie Lannelongue