Vous travaillez chez vous, vous développez votre entreprise et vous êtes mal installé dans votre maison. Il existe maintenant en France une solution. Aujourd’hui moins de 20m2 dans votre jardin suffisent pour disposer d’un vrai bureau, contemporain, professionnel et confortable en toute saison non gourmand en énergie. Une surface de travail optimisée pour le travail à domicile et la réception valorisante de vos clients.

facade-est_2

Eco-construction à ossature bois.

De l’idée à la réalisation finale Mon bureau dans mon jardin est fidèle à la philosophie écologique, respectueuse de notre environnement. Le bois, les isolants sélectionnés, mur et toit végétalisés, l’étanchéité, la choix des fermetures offrent toutes les qualités pour un habitat sain, bio-climatique, non énergivore*. Vous investissez avec la garantie d’une empreinte écologique proche du négatif.

capture-de28099ecran-2010-06-07-a-080223

Eco-Design

Les choix esthétiques sont en accord total avec les règles du design industriel : un art appliqué tenant compte point par point du cahier des charges du concept Mon bureau dans mon jardin : confort – écologie – contemporain – économie. Résultat un objet innovant, dont le futur propriétaire est fier d’y travailler et d’y recevoir ses clients.

Sans permis de construire.

La surface est optimale pour un professionnel travaillant en monoposte. Elle offre également un espace de réception. Moins de 20m2 optimisés nécessitant une simple déclaration de construction à déposer dans votre mairie. Elle est établie au cas par cas par notre bureau d’architectes.

> http://www.monbureaudansmonjardin.com/