Ecoloc’Car s’implante à Cannes à l’occasion du festival de cinéma et ouvre son nouveau show room. Sur place, plusieurs véhicules électriques sont disponibles et à tester par les festivaliers. Après l’ouverture de son agence parisienne en mars, le spécialiste des véhicules électriques enrichit sa gamme avec la plus sportive des électriques : la Tesla Roadster Sport, via un partenariat avec la marque Tesla.

3

Avec la Tesla Roadster Sport, sa dernière acquisition, Ecoloc’Car fait son cinéma à Cannes. Cette sportive électrique ajoute une note de prestige au parc automobile d’Ecoloc’Car, et signe son implantation à Cannes dans un nouveau local de 600 m2.

Les véhicules électriques jouent désormais, eux aussi, la carte du haut de gamme :

Les prouesses techniques de la Tesla n’ont, en effet, rien à envier aux sportives de luxe thermiques :
Avec une accélération de 0 à 96,5 km/h en 3,7 secondes,
une autonomie de 340 km et
une vitesse de pointe de 209 km/h,
la star électrique se recharge complètement en seulement 3 heures
30 (recharges partielles plus courtes).
Quant au design, cette 2 places à toit ouvert offre une carrosserie en fibre de carbone et une assise sport, le tout 100 % électrique sans nuisances sonores et sans pollution atmosphérique.

Ecoloc’Car propose une gamme complète de véhicules écologiques 100% électrique avec et sans permis, simple ou luxueuse,
adaptée aux déplacements urbains, touristiques et aux loisirs, en location à la carte pour une heure, une journée, une semaine ou plus, en vente, via une mise en relation pour l’achat d’une Tesla.

Ecoloc’Car offre des services uniques adaptés aux besoins de chacun pour circuler en toute liberté tout en réduisant ses émissions de CO2. Ecologiques et économiques, les nouveaux véhicules électriques d’Ecoloc’Car se destinent aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités.