Pour cette 4e Nuit du marketing, l’ADETEM part à la rencontre de grandes figures entrepreneuriales et de directeurs marketing de grands groupes pour partager, avec eux, leur expérience et leurs success-stories autour de la notion de responsabilité.

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A l’évidence, c’est bien l’aspiration la plus universelle qui émerge aujourd’hui. Nos entreprises sont amenées à y répondre en dépassant le cadre strict des missions de développement durable.
C’est en effet à toutes les dimensions de la responsabilité des entreprises qui seront évoquées, que celles-ci soient sociales, environnementales ou sociétales.

Le marketing est, bien entendu, au cœur de cette exigence et concrétise au quotidien « le contrat » qui lie de manière informelle l’entreprise et ses marchés. Investir ce « contrat de responsabilité », en comprendre son contenu, ses règles tout en prenant bien la mesure des enjeux vitaux qu’il s’agit d’anticiper.

Au cœur du débat :
Samira Djouadi, Secrétaire Générale de la Fondation TF1,
Jean-Paul Bailly, Président du Groupe La Poste,
Pierre Saglio, Président d’ATD Quart-Monde et
Jean-Jacques Blanc, Président de Whirlpool France.

Source : UDA