Toute marque de qualité, notamment relative aux performances énergétiques, à la sécurité de l’utilisateur comme à la pertinence du produit, sont à prendre avec une certaine réserve. Est-ce un marquage marketing ? Une manière de cacher d’autres aspects négatifs ? Mais, s’agissant du marquage GS de Rothelec, on peut avancer en confiance. Explications.



 

 

Des radiateurs de chauffage éco-électrique certifiés

 

Rothelec est le spécialiste alsacien du chauffage électrique. Ce grand nom de l’industrie propose depuis 35 ans des solutions de chauffages électriques fiables, efficaces d’un point de vue énergétique et toujours installés par les équipes de l’entreprise. Le but ? Garantir une satisfaction client, proposer des solutions de qualité et développer un chauffage de plus en plus respectueux de l’environnement et surtout sécurisé.

 

 

Marque GS : la référence et le sérieux allemand reconnus dans le monde

 

Il ne s’agit pas d’un énième marquage de qualité, encore moins d’une pastille sans sens ni exigence. La marque GS de TÜV Rheinland, avant de décider de valider un constructeur, entame des tests exigeants et poussés. La marque GS n’est donc pas attribuée au hasard, bien au contraire. Seuls les produits testés et soumis à  une batterie de vérifications peuvent se targuer de ce diplôme d’excellence technique qui distingue les systèmes plus sûrs, plus efficaces et recommandés à l’achat. Une référence importante pour les clients.

 

Rothelec, l’expertise en chauffage électrique 

 

Installer un système de chauffage, c’est rechercher la solution la plus efficace, la plus simple à vivre et maintenant peu polluante. C’est surtout placer sa confiance dans des radiateurs capables de modérer, voire de réduire la consommation d’énergie. Grâce à la marque GS, Rothelec montre une fois de plus sa capacité à proposer une solution de chauffage électrique économique et intégrant les dernières exigences de sécurité européennes.