Projet LiveWire, Première Moto Electrique Harley-Davidson Passe En France

Dans le cadre de l’approche de développement produits menée par la marque en partenariat avec ses clients, des motards sélectionnés dans tout le pays ont eu la possibilité de piloter et de donner un avis sur cette moto électrique. Modèle non proposé à la vente, le Projet LiveWire a cependant été conçu pour répondre aux attentes de motards qui s’intéresseraient à un modèle électrique Harley-Davidson.



Les motards sélectionnés se sont retrouvés au Centre Technologique Michelin situé à Ladoux pour essayer la
moto, et ceux ne détenant pas encore leur permis ont pu essayer le Projet LiveWire sur le dispositif de simulation de pilotage Jumpstart™. À l’occasion de cet événement, 180 clients ont pris le guidon du Projet LiveWire, pendant que 45 clients l’essayaient sur le dispositif Jumpstart™.

« Nous sommes ravis que le Projet LiveWire fasse étape en France dans le cadre de son tour européen 2015. »
déclare Gérard Staedelin, Directeur Général de Harley-Davidson France. « L’événement nous a permis de recueillir des retours inestimables qui vont nous aider à orienter le projet de moto électrique Harley-Davidson. La qualité du feedback dont nous disposons est exceptionnelle et nous permettra de comprendre ce nouveau marché du véhicule électrique qui est en constante évolution. »

« Cette expérience est extraordinaire. Ce prototype électrique Harley-Davidson LiveWire offre une excellente
accélération, pas besoin d’utiliser le freinage grâce à un frein moteur d’exception! J’espère que ce projet pourra être mené à terme car c’est une moto extraordinaire » raconte Yann, essayeur du Projet LiveWire. « Des sensations et des accélérations impressionnantes. J’ai été agréablement surpris par ce bruit d’avion de chasse, très sympa » rajoute Romain.

L’Expérience du Projet LiveWire va maintenant se diriger vers l’Allemagne et s’installer sur l’Hockenheimring, à Hockenheim, les 17 et 18 juillet 2015. Rendez-vous sur www.projectlivewire.com

Share This
Close