A la veille du salon Pollutec, UBIFRANCE organise le lundi 29 novembre, à Lyon, les Rencontres Internationales du Développement Durable. Cet événement s’adresse aux éco-entreprises françaises qui souhaitent se tourner vers les marchés étrangers.

orange

Conférences, ateliers, rendez-vous BtoB avec des donneurs d’ordres étrangers et conseils d’experts venus de 20 pays cibles seront proposés à l’ensemble des participants.

Ces Rencontres Internationales du Développement Durable sont l’événement phare d’UBIFRANCE destiné aux éco-entreprises françaises. Elles ont pour objectif de proposer des rendez-vous d’affaires ciblés avec des donneurs d’ordres étrangers, porteurs de projets de premier plan dans le domaine du développement durable, et avec des responsables Environnement du réseau UBIFRANCE et les Missions économiques, venus de vingt pays cibles.

1

Autour de ces rendez-vous seront également organisés des espaces Information et Conseil du réseau UBIFRANCE et de ses partenaires privés et institutionnels.

Cet événement sera aussi l’occasion de présenter l’offre française et de faire un tour du monde des opportunités de Green Business. De plus, plusieurs ateliers sectoriels seront proposés pendant cette journée.

Les principaux secteurs ciblés par les Rencontres Internationales du Développement Durable sont l’air, les déchets, l’eau, l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables.