Réchauffement climatique, gaz à effet de serre et autre OGM… Le contexte impose de mettre en relation les diplômés ou futurs diplômés et les acteurs du développement durable. Protection de la nature, gestion des ressources naturelles, prévention et traitement des pollutions des déchets ou encore aménagement des paysages et du cadre de vie… les domaines et activités concernés par l’environnement au sens large du terme recouvrent des compétences très variées. Pour s’y préparer, de nombreuses formations existent, du CAP au diplôme d’ingénieur en passant par des formations courtes et spécialisées.

L’Etudiant, fidèle à sa mission d’information et d’orientation organise ces deux jours pour permettre aux jeunes de rencontrer les acteurs du secteur environnement et développement durable.
Avec ce Salon, les lycéens, étudiants et jeunes diplômés qui souhaitent exercer un des nombreux métiers du secteur découvriront des établissements spécialisés, des universités ainsi que des institutions et entreprises. Tous les profils d’étudiants trouveront lors de ce rassemblement les informations sur les filières, les cursus, les métiers et les possibilités de carrière dans le secteur.

Espace Champerret – Hall B
rue Jean Oestreicher
75017 Paris
Comment venir ?
Quand

Du samedi 13 au dimanche 14 décembre 2008.
De 10h à 18h. Entrée 6 € ou gratuite sur invitation ou présentation du Pass l’Etudiant.

Plus d’information sur le site de l’Etudiant.