1Spatial, société spécialisée dans les Big Data géospatiales, sera exposant, du 29 septembre au 1er octobre, lors de l’ISPRS Geospatial Week 2015 organisée à la Grande Motte, en France (stand n°1).

L’objectif principal de la Geospatial Week est d’offrir aux participants une semaine complète de travail regroupant des conférences et des expositions. Le programme scientifique très riche tourne autour de la géo-information (de la collecte de données et de l’extraction de l’information, au contrôle de la qualité des données et à la diffusion par le biais de services) avec un mélange d’événements méthodologiques et thématiques qui permettront aux communautés de se rencontrer, d’échanger et de partager leurs expériences.



Les produits et services de 1Spatial permettent aux entreprises de gérer et de maintenir facilement de larges jeux de données géospatiales. 1Spatial profitera de la Geospatial Week pour démontrer les derniers développements de 1Spatial Management Suite et du produit 1Generalise en particulier. Les dernières nouveautés de la suite Elyx et de ses solutions métiers et technologiques (Elyx Urba, Elyx Aqua, Elyx 3D…) seront également présentées sur le stand.

À propos de 1Spatial

1Spatial fournit des solutions logicielles et des services qui permettent de gérer les big data géospatiales les plus importantes au monde. Nous travaillons avec les utilisateurs et les créateurs des plus grandes bases de données spatiales existantes, et nous les aidons à collecter, gérer, planifier, maintenir, publier et interpréter l’information géolocalisée.

Parmi nos clients, nous comptons des agences de cartographie et du cadastre, des sociétés d’utilité publique et de télécommunication, et des organismes gouvernementaux, en ce compris des services d’urgence, des départements de la défense et des bureaux de recensement.

Acteur majeur dans nos secteurs d’activités, nous bénéficions de plus de 45 années d’expérience et sommes en recherche constante d’innovation et de développement. Aujourd’hui, notre monde étant de plus en plus dépendant de données spatiales précises, notre expertise n’a jamais été aussi indispensable.