Ce nouveau rapport Développement Responsable fait le bilan de toutes les actions menées depuis le lancement d’IMPACT+ en 2014.

Il montre également comment l’entreprise implique, au quotidien, tous ses collaborateurs en interne tout comme ses partenaires, fournisseurs et clients.



53 actions nationales et locales de sensibilisation portées auprès de nos clients

Ce rapport met aussi le cap sur 2016 avec des objectifs et des engagements ambitieux en termes de responsabilité, notamment avec l’objectif 100 % des déchets collectés, traités et valorisés et le renouvellement de la certification ISO 14001.

Note de 76/100 obtenue à l’audit EcoVadis.

En 2014, CARGLASS a collecté 8 817 tonnes de pare-brise pour les recycler. Par ailleurs, privilégier la réparation au remplacement de pare-brise permet de réduire considérablement la quantité de déchets à recycler (7 000 fois moins) et réduit de 78% les émissions des CO2. Par ailleurs, 2015 marque le passage de 100 % des centres CARGLASS en Reverse Logistique, organisation selon laquelle nos déchets sont repris par les camions de livraison, sans véhicule ni kilomètre additionnel. Cela équivaut à 1 million de kilomètres non parcourus.