Centrosolar France, leader de solutions photovoltaïques a été sélectionné par la chambre d’Agriculture de l’Ariège lors d’un appel d’offre pour l’équipement d’une vingtaine de toitures photovoltaïques.

Afin de répondre au mieux aux besoins des membres de la Chambre d’Agriculture, c’est le module S-Class Professional qui a été choisi pour équiper les toitures.



Au total, ce sont 7600 S-Class Professional qui ont été installés.

Ce module, de qualité allemande est éprouvé depuis sa commercialisation en France en 2007. Il bénéficie notamment d‘une garantie de rendement linéaire sur 26 ans, un record pour un module photovoltaïque standard.

Dans le cadre de ce chantier, Centrosolar France a démontré son expertise dans le suivi et l’accompagnement de projets complexes. Cette réussite s’explique notamment grâce à une qualité de service entièrement dédiée à ses clients : un service client, un service technique et un centre logistique basés à côté de Lyon. Des avantages non négligeables pour une livraison optimum et personnalisée selon les besoins de chaque chantier