Couleur Caramel, marque pionnière dans le maquillage naturel et bio, sera de nouveau le partenaire officiel du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez qui se déroulera du 14 au 18 janvier 2015. La make-up artist de la marque, Frédérique Alcaraz, maquillera avec tout son savoir-faire les personnalités présentes lors du festival.



 unnamed
Pour la troisième année consécutive, Couleur Caramel est partenaire du Festival de l’Alpe d’Huez.

La marque se caractérise en effet par ses divers partenariats avec ce genre d’évènements regroupant des célébrités comme les NRJ Music Awards, mais aussi des émissions TV comme Danse avec les stars, Comment ça va bien ? ou C à vous. Couleur Caramel assoit ainsi de plus en plus sa crédibilité en tant que marque de maquillage de qualité professionnelle qui répond aux besoins spécifiques de ce type d’évènement.

Le Festival de l’Alpe d’Huez se tient à la station de sports d’hiver homonyme, en Isère. Festival indépendant depuis ses prémisses, il se donne pour but de célébrer comme il se doit, la comédie, l’humour et le divertissement en découvrant avant tout le monde les films qui feront évènement. Le jury de la 18ème édition, présidé par le célèbre Gad Elmaleh, se compose des acteurs Sylvie Testud, Manu Payet, Ana Girardot et Max Boublil.