Du haut de ses 8 centimètres, le nouvel objet connecté d’Eridanis interagit avec les mondes physique et numérique en proposant 6 actions préprogrammées, soit une action par face. Chaque face du cube est autant d’actions possibles !

Il peut tout aussi bien envoyer des SMS/mails que gérer les fonctionnalités d’un espace (lumière, son, chauffage).



Chaque fonction est reprogrammable à l’infini et simplement grâce une plateforme en ligne. Sa simplicité d’utilisation lui permet de s’adapter à tous les publics et tous les âges. Que l’on soit une entreprise, un espace social ou juste un féru de nouvelles technologies, chacun appréciera son design, sa maniabilité et sa simplicité.

Pratique et ludique, le RCube constitue l’outil de modernisation nécessaire aux salles de réunion et aux open-spaces de demain. Ce pari a d’ores et déjà été relevé par la société Vinci qui a acheté 20 cubes pour tester le marché.

Des services multiples et utiles qui simplifient le quotidien

L’équipe d’Eridanis a développé une plateforme spécifique pour programmer les différentes fonctionnalités des 6 faces de votre RCube ainsi qu’une application tablette Android de restitution des événements. Ainsi, chaque Rcube est personnalisable et devient un réel collaborateur personnel. Aujourd’hui, le RCube est né pour proposer des services multiples, paramétrables et utiles. C’est un réel outil ludique et dynamique qui vient agrémenter et simplifier le quotidien.