Avoir par ses choix de consommation une influence positive sur la planète et les générations futures, tel est l’objectif de l’opération « TOUS ENGAGÉS DE NATURE » qui sera reconduite chaque année. Du 2 janvier au 28 février 2017 en grandes surfaces.

LÉA NATURE, entreprise engagée de nature, avec ses marques phares Jardin BiO et SO’BiO étic, organise pour la 1ère fois une opération de sensibilisation des consommateurs, au bénéfice de la planète et des générations futures.

Jardin BiO et SO’BiO étic, marques qui donnent chaque année 1% de leur chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement, apportent ainsi leur soutien financier à l’association d’intérêt général GÉNÉRATIONS FUTURES à hauteur de 30.000€ dans le cadre de cette opération. La mission principale de l’association est d’agir pour une nature saine sans produits chimiques de synthèse : on ne peut vivre en bonne santé que sur une planète saine. Elle est soutenue depuis 10 ans par les marques de LÉA NATURE et accompli un travail formidable d’alerte sur les problématiques pour la santé des pesticides et des perturbateurs endocriniens.

L’objectif est de renouveler chaque année « Tous engagés de nature », une opération de sensibilisation des consommateurs en grandes surfaces à la cause environnementale.

Chaque achat d’un produit Jardin BiO ou SO BiO étic participe ainsi au soutien d’une association de protection de la nature reconnue dans son domaine. Cette année, les dons vont aller à la « Semaine pour les Alternatives aux pesticides » organisée par GÉNÉRATIONS FUTURES, www.semaine-sans-pesticides.fr

*Conformément à la réglementation sur le mode de production biologique.