PRIMAGAZ, fournisseur de solutions énergétiques pour les particuliers et les professionnels, révolutionne l’univers du chauffage d’appoint en créant un produit design et performant qui apportera aux utilisateurs tout le confort recherché.



Ôcho se charge d’y diffuser la température idéale et d’être au cœur de moments chaleureux et conviviaux.

Ôcho : un 5 en 1 de qualité !

Compact et très design
De forme cubique, aux finitions soignées, ce chauffage d’appoint mobile constitue un véritable objet de décoration au design élégant.
Grâce à ses dimensions compactes de 37x37x40 cm, Ôcho est peu encombrant et s’utilise d’une pièce à l’autre sans difficulté et en toute sécurité.

Détendeur intégré
A l’aide de son détendeur intégré, Ôcho s’installe très rapidement en 4 temps : placer la bouteille de gaz à l’intérieur, clipser, ouvrir le robinet de gaz et ça chauffe ! Un gain de temps très appréciable.

unnamed

Mobile
Doté de 4 roulettes, Ôcho se place et se déplace très facilement dans n’importe quelle pièce de la maison.

Silencieux
Contrairement aux chauffages traditionnels qui peuvent produire un bruit désagréable, Ôcho reste discret et se fond parfaitement dans l’ambiance de la maison.

Économique
Avec Ôcho, pas de dépenses superflues ni de chauffage perdu !
Les utilisateurs peuvent, en toute simplicité, régler la puissance de leur chauffage selon la superficie de la pièce à chauffer (de 1600 à 2500 W).

Ôcho est disponible en réseau de distribution et sur boutique.primagaz.fr à un prix public recommandé de 169 € TTC