Lancée en septembre 2013, la plateforme TravelerCar a enregistré 6 000 jours de parking gratuit à proximité des aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle, d’Orly et de Beauvais-Tillé. Les voyageurs utilisant les services de TravelerCar ont été séduits non seulement par la possibilité d’économiser le parking mais aussi de gagner de l’argent en louant leur véhicule à d’autres voyageurs. Ces derniers bénéficient en moyenne d’un tarif moins cher de 50% par rapport aux loueurs traditionnels.



En 6 mois, TravelerCar a fait économiser 100 000€ à ses utilisateurs

Grâce à la confiance des propriétaires, des centaines de locataires ont parcouru plus de 85 000 kilomètres, soit environ deux tours du monde ! Ils ont pu apprécier une location sans mauvaises surprises, avec une assurance tous risques incluse.

Acteur de la consommation collaborative mais aussi du développement durable, la start-up dirigée par Ahmed Mhiri adhère au programme de compensation carbone de Pur Projet. En plantant des arbres dans une zone de reforestation en Amazonie, TravelerCar et ses utilisateurs ont déjà compensé l’émission d’environ 5 tonnes de CO2.

L’objectif est désormais de poursuivre le développement de TravelerCar en France avec de nouvelles implantations courant 2014 dans des villes comme Lyon, Nice et Bordeaux.

« Nous sommes fiers de la confiance dont nous témoignent nos nombreux voyageurs. Nous contribuons à notre échelle à l’amélioration de leur pouvoir d’achat. Cela nous encourage à poursuivre notre engagement pour une mobilité économique et intelligente», analyse Ahmed Mhiri, fondateur de TravelerCar.