Trina Solar Limited (TSL), un leader de la fourniture de modules, solutions et services photovoltaïques, revient sur une première année de réussite pour ses formations en ligne Training Academy. En 2012, plus de 800 participants ont assisté à 35 séminaires en ligne, worshops et événements client qui ont pris place sur des marchés européens clefs tels que le DACH, la Grande-Bretagne, l’Italie et l’Espagne où ils ont pu en apprendre plus à propos des derniers produits et solutions photovoltaïques de Trina Solar.

Ces sessions ont attiré un nombre croissant de participants durant l’année ; les séminaires en ligne ont été particulièrement populaires parmi les personnes recherchant une information simple et bien ciblée. Le 26 avril prochain les partenaires installateurs et distributeurs français de Trina Solar pourront bénéficier de ces séminaires animés par Jean-Philippe Petit, Chef de Produits Europe chez Trina Solar.

Trina Solar Training Academy cible les installateurs et les distributeurs en leur offrant, à travers des séminaires en ligne et des workshops, une information poussée sur les produits et des informations pratiques. Le premier séminaire en ligne à l’attention des installateurs français de solutions PV se tiendra le 26 avril prochain. Le nouveau module Honey M sera présenté aux côtés des autres produits de Trina Solar. Avec ce module, Trina Solar étend aux cellules monocrystallines son produit innovant Honey Technology, qui s’est déjà illustré avec des performances record sur des cellules polycrystallines. Le module Honey M combine une haute efficacité avec une esthétique de haute qualité grâce à des cellules noires profondes et un cadre noir. Cela les rend parfaitement adaptés pour les installations sur des toitures domestiques.

Les personnes intéressées par ce séminaire peuvent s’inscrire à l’adresse suivante www.trinasolar-training-academy.com/fr. Cette page est constamment mise à jour avec des informations concernant les prochains événements programmés.

“Nous sommes ravis du succès rencontré par Training Academy dans sa première année”, commente Ben Hill, Dirigeant Europe de Trina Solar. “Le contenu a clairement retenu l’attention des installateurs et distributeurs. Entre les séminaires en ligne et les événements clients, il semblerait que nous ayons trouvé le bon mixe de formats. Le nombre de participants et le retour positif de la part des précédents sont d’ailleurs le meilleur témoignage du succès du concept Training Academy.”