Pour diviser par deux le budget « transport » des nombreux voyageurs de Paris, Seine & Marne, Champagne Ardennes Lorraine, Tripndrive met en place son service d’autopartage entre voyageurs.

La Gare de Marne-la-Vallée Chessy est une des principales gare de France.

Elle dessert Disneyland, 1ère destination européenne et cinquième pôle hôtelier de France qui compte
4 millions de visiteurs par an, 2 300 entreprises et 55 000 emplois.



« Nous sommes heureux de mettre en place l’offre Tripndrive dans cette grande gare qui est particulièrement difficile d’accès et chère pour les familles. Elle va permettre à une très large clientèle d’accéder sereinement à la gare, de disposer d’un parking gratuit, ou de pouvoir louer une voiture à partir de 20 € par jour. En étant à la fois sur la gare de Marne-la-Vallée et sur la gare de Lyon Saint Exupéry, nous permettons au plus grand nombre de diviser par deux le coût de leur déplacement entre ces deux gares. » commente François-Xavier Leduc – cofondateur de Tripndrive.

En partenariat avec EFFIA, opérateur leader du stationnement en gare, Tripndrive s’installe avec un accès direct sur le parking de la gare TGV Marne-la-Vallée Chessy.

« Le rôle du parking évolue, nos clients souhaitent que nous facilitions leurs déplacements. En nous associant avec Tripndrive, nous complétons notre offre de service de mobilité en facilitant l’autopartage pour les voyageurs » déclare Xavier Frasmay, Responsable Exploitation du parc EFFIA de Marne-la-Vallée Chessy.Un concept économique.

Avec son offre simple et efficace dédiée aux voyageurs, Tripndrive s’est imposé sur le marché de l’autopartage et enregistre une progression de plus de 60% de ses réservations chaque mois depuis son lancement fin 2013.